renseignement sur le forum

Jiheme

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

Deux questions :

1 - quels sont le(s) formats autorisés pour les avatars ?
2 - Comment est déterminé le qualificatif de XLD(nouveau, occasionnel, barbatruc, etc...)

Bon WE
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : renseignement sur le forum

Voilà pour la question 1 tiré des infos sur le site.
Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 80 par 80 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).
Pour la question2 je suppose que la/le/les morateur(s)/trice(s) évalueront tes compétences aux fils de tes messages
A++
TheLio
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : renseignement sur le forum

Salut Jiheme,

Pour ta 2ème question, les qualificatifs sont "décernés" comme suit :

jusqu'à 49 posts : XLDnaute nouveau
de 50 à 99 : XLDnaute junior
de 100 à 499 : XLDnaute occasionnel
de 500 à 999 : XLDnaute impliqué
de 1000 à 1999 : XLDnaute accro
de 2000 à ..... : XLDnaute barbatruc

Voilou

C'est un classement qui n'a pas de valeur en soi, la qualité n'étant pas nécessairement à l'aune du nombre de posts.

Bon WE à toi aussi

@+

Edit : salut TheLio,

Nos réponses se complètent et devraient satisfaire notre ami Jiheme

@+
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : renseignement sur le forum

Bonjour Tibo et Lio

Merci pour vos réponses à un détail près : j'avais trouvé les 80 X 80 pixels, ma question concernait le format de fichier (jpg, gif...)

Pour la seconde c'était juste de la curiosité, comme je me plais bien ici j'ai envie de savoir, et je trouve que ce matin c'est calmos sur le forum excel.

Et comme je ne peux aider que les plus mauvais que moi, ça limite !!!

Encore merci et bonne journée à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : renseignement sur le forum

Bonjour,

Je crois bien qu'on peut mettre les deux (jpg, gif : j'ai déjà vu des avatars animés, donc... ca doit être faisable) et peut être d'autres... Ca n'est en effet pas précisé lorsqu'on fait TAB BORD/ Modifier votre avatar.

Alors on attend avec impatience ton avatar. Si tu as une image/photo que tu ne sais comment réduire, viens nous demander, on te donnera des tuyaux.

Contrairement à la signature qui elle doit avoir obligatoirement une adresse internet (url : et là aussi on peut te tuyauter si tu as une image à transformer en adresse internet), l'avatar peut être sur ton ordinateur, en respectant les formats imposés.

A bientôt pour découvrir tout ca.

PS : Jihème, ce serait bien Jean Marie aussi ? si oui Bonne fête à toi.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : renseignement sur le forum

Bonjour Brigitte, re à tous

Merci Brigitte de ces renseignements, et je profitte de ton offre : comment transforme t'on une image en URL.

Jean-Marc (On ne peux pas gagner à tous les coups !)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : renseignement sur le forum

Pas grave...

Je te dis quand même notre secret. Pour transformer une image de ton pc en url, tu vas sur ImageShack® - Hosting, tu fais "parcourir" puis "host it" et tu prends surtout la dernière adresse donnée (parfois 4/5, parfois 9/10) c'est important. Tu la copies et tu peux venir la mettre dans TAB BORD/Ma signature.

Pour l'avatar, ca peut être un .jpg ou un .gif (ou autre je pense, style .png..)

A tout de suite...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine