Rencontre XLD J-1

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Salut le forum,

Ce petit mot est pour Sylvie...Eh oui, malgré le fait que je ne conduirai pas, que je ne tiendrai le rôle de co-pilote que la première partie du trajet et que Pascal s'occupera du co-pilotage pour l'arrivée et que mon imprimante soit HS, je n'ai pu m'empêcher de regarder les plans de Miss Sylvie et vraiment (s'ils ne sont pas faux..lol), on ne peut pas se tromper pour arriver à bon port USB. Gib 93 ou J-1, demain si on ne mange pas du lion, on y mangera... à Lyon et on y boira aligoté...lol...lol...LOL*

* LOL... L'excellente Organisation Lyonnaise
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Bonsoir,

Juste pour vous dire que tout se passe déja très bien.

Si il y a problème sur la place Bellecour, il y a un café en face du cheval de Louis XIV 'Le Café Bellecour' visible depuis la sculture en s'orientant vers la Saône... Au cas où pour les perdus et retardataires (la serveuse et le serveur ont l'air sympas)

J - 0

[ol]@+Thierry[/ol]

PS Chercher un Rolling Stones...
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Jour J

Bonjour à Tous,

on vient de m'informer qu'une invité de toute dernière minute était attendue Place Bellecour en tout début d'après midi.
Non ce n'est pas une histoire Belge !!! alors que je vous disais hier soir que la Place Bellecour était envahie par l'armée, notre reporter en chef Thierry, m'informe à l'instant que notre ministre de la Défense Mme Michèle Alliot Marie en personne est attendue en tout début d'après midi, Place Bellecour. :eek: :eek:

Chti160 va croire à un canular assurément !!! :) :)
Il croyait avoir laissé un manège Place Bellecour, il va y retrouver l'Armée en parade

:) :)

Alors à tous les retardataires, aux perdus, (puisque le Café Bellecour ferme à 15 heures) appelez le Best Hotel à St Priest
au 04.78.20.42.22

:) :)

Message édité par: Sylvie, à: 24/09/2005 10:48
 

Discussions similaires

X
Réponses
121
Affichages
10 K
S