remplissage de TextBOx1 si TextBOX2 non vide

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Forum
J’ai un tableau dans une feuille nommée « FSEx 2014 » et une colonne 15 ( colonne O)
Et un USF de saisie et un TextBox7
Mon souci est comment faire afficher les résultats de la colonne O( commence de O2) dans TextBox10 si le TextBox7 est remplié ?
grazie
Edit : ce fil annule le file suivant :https://www.excel-downloads.com/threads/changer-combobox-par-textbox-dans-un-usf.224294/
 
Dernière édition:

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx si TextBOX non vide

Pas d'anomalie avec ton fichier.

Plus que curieux ,

aprés modif via le formulaire , j'ai toujours bien en colonne O
=SI((SI(M5="";0;DROITE(M5;12)+0))-(SI(J5="";0;DROITE(J5;12)+0))<1;"";"Durée de traitement "&(SI(M5="";0;DROITE(M5;12)+0))-(SI(J5="";0;DROITE(J5;12)+0))&" Jour(s)")
 

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx si TextBOX non vide

Bonsoir Forum
je reformule mon souci d'une autre façon ( peut etre est réalisable) est la suivante :

en VBA, Si les dates (colonne J et M) non vide et la date de la colonne M est > = a la date colonne J donc afficher dans la colonne O « La durée de traitement est de (Date dans colonne M) -(Date dans colonne J) jours » et je souhaite au meme temps afficher ce message dans le TextBox10 de USF
grazie
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx1 si TextBOX2 non vide

Bonjour à tous


Ilino
Si le problème persiste sur ton PC mais pas sur celui de camarchepas, c'est que tu n'utilises pas exactement le même fichier, non ?
Dans ce cas, seul toi peux trouver la différence entre le fichier que tu utilises et celui que tu as posté en pièce jointe qui fonctionne chez camarchepas mais pas chez toi.
 

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx1 si TextBOX2 non vide

Bonjour JM
Merci d'avoir répondu, pour le fichier j'ai testé le meme qui joint en poste#1
mais le pblm qui persiste ces la transformation de la formule de la colonne O au code VB
GRAZIE
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx1 si TextBOX2 non vide

Re


Ilino
Je viens de refaire le test avec ta PJ et tout comme camarchepas , je ne contaste pas de suppression de formules en colonne O.


Donnes plus de détails et explications
(Joins une copie d'écran qui nous montre qu'il y a bien suppression de formule en colonne O
Sélectionne une cellule de la colonne O et fais alors ta copie d'écran, on pourra ainsi voir ce qu'il y a dans ta barre de formule)
 

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re : remplissage de TextBOx1 si TextBOX2 non vide

Re


Ilino
Je viens de refaire le test avec ta PJ et tout comme camarchepas , je ne contaste pas de suppression de formules en colonne O.


Donnes plus de détails et explications
(Joins une copie d'écran qui nous montre qu'il y a bien suppression de formule en colonne O
Sélectionne une cellule de la colonne O et fais alors ta copie d'écran, on pourra ainsi voir ce qu'il y a dans ta barre de formule)

Bonjour JM
MERCI; mais je souhaite remplacer la formule par un code VB
grazie d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 250
Membres
103 165
dernier inscrit
thithithi78