remplir un userForm à partir d'une feuille Excel

kdison13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un soucis de programmation! J'ai un fichier contenant 17 UserForm qui permettent de remplir des feuilles Excel (1 numéro de dossier = 1 ligne Excel). A l'inverse, j'aimerais que l'utilisateur puisse modifier ses données et donc pouvoir naviguer dans les différents userForm, qui seraient remplis par les infos souhaitées(sachant qu'une ligne Excel correspond à 1 numéro de dossier), et les modifier.

Je pensais avoir programmé correctement, mais les userForm ne se remplissent pas! Pourtant j'ai bien l'impression que les éléments du UserForm arrive à récupérer la valeur voulue, mais ne l'affiche pas!

Je vous mets mon fichier en pièce jointe; si une âme charitable peut m'aider, ça serait vraiment super!!

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • questionnaire assistante sociale2.zip
    271.7 KB · Affichages: 124

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : remplir un userForm à partir d'une feuille Excel

Bonjour Kdison13 :),

Sacré usine à gaz :p...

A mon avis, tu as des conflits et des utilisations un peu particulières :rolleyes:...
Dans les modules USF, il me semble que tu ne peux pas déclarer de fonctions publiques... Enfin, tu peux, mais elle ne le sont pas :eek:... De même que des variables...
D'ailleurs, sinon, il te dirais qu'il y a ambiguité et refuserais de lancer VBA :eek:...
Du fait, je pense que VBA s'emmèle les pinceaux, et qu'il faudrait que tu repenses cette partie, en mettant une seule fonction Récup dans le module, en lui passant le nom du formulaire, et en passant ton USF en variable ;)...
Bon courage :cool:
 

kdison13

XLDnaute Nouveau
Re : remplir un userForm à partir d'une feuille Excel

Coucou!!
merci bien pour cette réponse!
J'ai trouvé la solution: en fait il me suffit d'ajouter un '.' devant chaque Range et ça fonctionne beaucoup mieux!! :p
Je vais pouvoir continuer et peut-être même bien finir ce questionnaire!!
Bonne journée!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 753
Messages
2 091 668
Membres
105 041
dernier inscrit
CHERRIERE