Remplir des comboboxes avec les informations modifiées ou non par click

alainr13

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
Je manipule excel depuis de nombreuses années mais suis novice en VBA et depuis des semaines je prends des informations de ci de là pour créer une aide au suivi d'un fichier servant à la maintenance.
Je suis bloqué actuellement dans l'UF3, car je voudrai que le userform 3 apparaisse avec les informations collectées dans la première ligne, que je puisse modifier les valeurs ou non puis écrire ces valeurs et passer à la seconde ligne et etc pour les neuf lignes correspondant à une nouvelle boîte. Le problème est que l'UF3 reste caché jusqu'à la fin et toutes les valeurs sont copiées sans que je puisse intervenir.
Quand on clicke sur le bouton remplir données de la feuille "Durée de vie", l'UF1 apparaît puis on valide "campagne", l'UF2 apparaît et on choisit la première valeur d'une boîte par exemple 230, on valide et... c'est là que cela se gâte!
Je pense que vous allez trouver ma transcription du code un peu confuse, mais je suis preneur de tous conseils.
Merci par avance à celui ou à celle qui voudra bien se pencher sur mon cas.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplir des comboboxes avec les informations modifiées ou non par click

Bonsoir alainr13,

Bienvenue sur XLD,

Les questions, il faut les poser sur le Forum Excel (là : Forum Excel)
Ici, tu es dans le forum de présentation des membres
Je ne peux que t'encourager à joindre un fichier avec tes Userform quand tu auras posté dans le bon forum, car sans fichier, on risque d'avoir beaucoup de mal à répondre à ta question
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Remplir des comboboxes avec les informations modifiées ou non par click

Bonsoir alainr13,

Bienvenue sur XLD,

Les questions, il faut les poser sur le Forum Excel (là : Forum Excel)
Ici, tu es dans le forum de présentation des membres
Je ne peux que t'encourager à joindre un fichier avec tes Userform quand tu auras posté dans le bon forum, car sans fichier, on risque d'avoir beaucoup de mal à répondre à ta question

Bonjour

Le fil a été déplacé

Bonne journée