Remplir des cellules avec une liste box

soffy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je débute sur VBA :D et je m'amuse bien même si je me casse un peu la tête.
J'ai entrepris de créer un document planning. Dans ma première feuille j'ai les sites ou les gens doivent être présent et la liste des personnes. J'ai céé un USF liste dans lequel on retrouve les initiales. Jusque là ouf j'ai réussi ...
Maintenant je voudrais mettre du code derrière ma USF pour qu'une fois que j'ai sélectionné une personne dans la liste je puisse par un clic sélectionné et déposé la sélection dans la cellule de mon tableau.
Et alors là je sèche :(

Je joins le fichier.

Merci de votre aide.

Sophie
 

soffy

XLDnaute Nouveau
Re : Remplir des cellules avec une liste box

Le fichier non joint au précédent message, je ne l'avais pas zippé :eek:
Je précise que mon document est un mini chantier il y a des macros qui ne servent plus. Il y a des tests de présence non finalisés sur la page 3. Au fur et à mesure que je réfléchis, je fais des essais

Sophie
 

soffy

XLDnaute Nouveau
Re : Remplir des cellules avec une liste box

Troisième essai pour le fichier, j'avais pas uploader :cool:
 

Pièces jointes

  • Planning2.zip
    25.3 KB · Affichages: 69
  • Planning2.zip
    25.3 KB · Affichages: 68
  • Planning2.zip
    25.3 KB · Affichages: 69

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplir des cellules avec une liste box

Bonjour Sophie

je sais pas si j'ais biencompris, regarde le code ci dessous, à mettre dans le module de ton USF, renvoie la valeur de ta combobox dans la cellule active de feuille affichée lorsque du cliques sur ton bouton OK:

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveCell.Value = ComboBox1.Value
End Sub

bon après midi
@+
 

soffy

XLDnaute Nouveau
Re : Remplir des cellules avec une liste box

Merci Pierrot 93 pour ta réponse.