Remplacer des cellules d'un tableau quand valeur textbox est différente

max41

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis plutôt novice dans l'utilisation du VBA. J'ai un projet de gestion de vendeurs à rendre.

J'ai donc une liste de produit avec des caractéristiques (prix achat, prix vente, code produit ...), cette liste est alimenté par un userform qui permet d'ajouter de nouveaux produits et cela se retrouve dans un tableau.

Ensuite je peux consulter ou modifier chaque produit (si le prix de vente change par exemple). Pour cela j'ai crée une Userform "Consultermodifierficheproduit" avec une combobox me permettant de choisir le produit et des textbox indiquant les infos du produit. Grâce à un jeu de rechercheV j'alimente mex textbox des informations concernant le produit que je souhaite voir.

Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre un code derrière mon commandbutton "MODIFIER" pour que lorsque je change une info d'une textbox (modifier le prix par exemple), ces changements se répercutent dans mon tableau où se trouvent déja les différents articles.

J'espère que je suis clair ? J'ai fait de mon mieux.

Dans l'attente d'une solution je vous remercie par avance,
Max41
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplacer des cellules d'un tableau quand valeur textbox est différente

Slt Max et bienvenue,

Hier même combat sur un autre fil et malhereusement c'est souvent comme ça.

Je comprends mieux ton cas puisque c'est vraiment ton premier message, mais si jamais il y a la Lien supprimé que tu peux lire si tu veux (ou pas :)).

Bref, tout ça pour dire que déposer un fichier sans données confidentielles facilite l'aide. (Une fois connecté au forum, en créant une nouvelle discussion ou en répondant à une autre, tu cliques, un peu plus bas, sur "Gérer les pièces jointes" pour joindre un fichier).

J'espère que tu n'es pas comme cette personne qui ne prend même pas la peine de répondre aux intervenants.
 

max41

XLDnaute Nouveau