Je suis au bord d'un monde fascinant que je découvre : Excel 2010.
J'ai deux tableaux excel ayant une colonne avec certains éléments communs et d'autres absents :
Tableau 1 : contient (colonne 1) tous les communes du Calvados (code insee) et (colonne 2) le nombre d'agriculteurs pour chaque commune.
Tableau 2 : contient uniquement, (colonne 1) les communes du Calvados (code insse) ayant des agriculteurs biologistes avec leur nombre (colonne 2).
Je voudrais créer un tableau dans lequel j'ajouterai au tableau 1 ( Colonne 1 : toutes les communes, Colonne 2 : nombre d'agriculteurs pour chaque commmune ) une colonne 3 avec le nombre d agrobiolistes dans les communes où il y en a.
Comment faire ? Pouvez vous décrire avec précision la manoeuvre car je rentre dans l'inconnu.
Question subsidiaire : s'il y a des communes non répertoriées parmi les agrobiologistes (erreur de codages commune ), est ce que ça marchera ?
J'ai deux tableaux excel ayant une colonne avec certains éléments communs et d'autres absents :
Tableau 1 : contient (colonne 1) tous les communes du Calvados (code insee) et (colonne 2) le nombre d'agriculteurs pour chaque commune.
Tableau 2 : contient uniquement, (colonne 1) les communes du Calvados (code insse) ayant des agriculteurs biologistes avec leur nombre (colonne 2).
Je voudrais créer un tableau dans lequel j'ajouterai au tableau 1 ( Colonne 1 : toutes les communes, Colonne 2 : nombre d'agriculteurs pour chaque commmune ) une colonne 3 avec le nombre d agrobiolistes dans les communes où il y en a.
Comment faire ? Pouvez vous décrire avec précision la manoeuvre car je rentre dans l'inconnu.
Question subsidiaire : s'il y a des communes non répertoriées parmi les agrobiologistes (erreur de codages commune ), est ce que ça marchera ?