regrouper donnees de feuilles - pas ligne entiere - exclure si blanc en col. A

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je cherche a faire 2 choses:
1/
recuperer les donnees des feuilles "AA", "BB"....ds la feuille synthese comme detaille ds la feuille "Explications" en colonne A a D.
ds mon fichier j`ai 53 tabs donc j`aimerai coder les feuilles (le nom) ou pouvoir mettre une liste de feuilles a inclure ou exclure ds la recuperation de donnees.
avoir une liste de feuilles en excel serait le top!

Le probleme est qu`il ne faut pas recuperer la ligne entiere. Je ne veux recuperer que certaines donnees (selon colonnes) et je veux par recuperer les lignes ou il n`y a rien ds la colonne A
parfois j`ai des lignes vides en colonne A mais des donnees en colonne B, ou E
je veux recuperer que l`info quand je vois quelque chose ecrit en colonne A

Ensuite, de la meme facon, je veux recuperer la liste des nouveaux arrivants (New)
avec le code, la date, le nom et le code new => voir feuille "New" pour l`exemple.

j`avoue etre bloque.
j`ai fait une boucle mais ca recupere tout et je recupere les lignes blanches or je ne veux que des infos specifiques comme detaille ds mon exemple.

pouvez vous m`aider? si vous avez un exemple qui fait quelque chose de similaire, j`essaierai de l`adapter a mes besoins.

merci

VBA_DEAD
 

Pièces jointes

  • Regroupement.xlsm
    31.2 KB · Affichages: 37
  • Regroupement.xlsm
    31.2 KB · Affichages: 40

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Re : regrouper donnees de feuilles - pas ligne entiere - exclure si blanc en col. A

Bonsoir Chalet53 et le forum,
Je te remercie. Je l`ai adapte un petit peu mais en partant du code, c`etait pas difficile.
Ca marche parfaitement!

merci beaucoup et bonne soiree
VBA_DEAD
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
441
Réponses
4
Affichages
343

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45