regrouper des donnes de plusieurs onglets par filtre

jarod76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voici mon soucis,

J'ai créer sous Excel, un Répertoire des mes clients, dans ce répertoire, j'ai de (A à Z) et dans chaque onglets tous identique,
les mêmes colonnes.

SOCIETE/ VILLE/ Nom Contact/ Poste/ Lien rapports/ (le lien est en hyper texte qui m'ouvre un onglet supplémentaire aux global il y'aura environ 150 onglet rapports différent)

l'onglet supplémentaire comprend les colonnes suivantes:


Semaine /Jour / Mois / Année/ Nom contact/ Rapport/ Société/


j'aimerais dans un autre onglet, (nommé rapports semaine)

pouvoir afficher tout les rapports de la semaine en cours ou par jour / mois / année...

j’espère que quelqu'un trouveras une solution à mon soucis car je vous avoue que mes compétences dans excel sont limités.... lol


Merci par avance
 

Pièces jointes

  • RAPPORTSpour test.xls
    106 KB · Affichages: 51

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : regrouper des donnes de plusieurs onglets par filtre

Re

Il pourrait éventuellement servir à créer une liste déroulante des clients pour faciliter la saisie des rapports.

Il peut permettre aussi de situer les clients géographiquement si jamais tu as un jour besoin d'analyser tes rapports sur cette base...
 

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