Récuperer un taux tous les jours de la semaine

  • Initiateur de la discussion GLOP
  • Date de début
G

GLOP

Guest
Bonsoir,
Je dois récuperer un taux de remplissage qui change tous les jours .
J'ai essayé de faire quelque chose sur le tableau ,que j'ai mis en pièce jointe.
Mon essais est sur 12 jours mais l'idéal ce serait annuel.
Si vous pouviez regarder si mon bricolage est bon cela m'aiderai.
Je vous remercie par avance d'avoir donné de votre temps. [file name=Classeur1_20060330212742.zip size=6898]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060330212742.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060330212742.zip
    6.7 KB · Affichages: 10
G

Glop

Guest
Quand belle maman à la maison sera, ordinateur tu arrêteras !!!!! Dicton du jour, Yes elle est partie.

Bon, je dois avoir de la M..... devant les yeux, car je ne trouve pas membres.


Alors j'ai fait 1) Envoyer vers 2) Fichier compressé. J'espère que tout va marcher.


A+ [file name=Classeur1_20060401184735.zip size=5834]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060401184735.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060401184735.zip
    5.7 KB · Affichages: 16

Glop

XLDnaute Junior
Re:

Bonjour et merci Brigitte,

Je suis déjà inscrit comme membre, mais j'ai tellement besoin de vos compétences que je ne suis pas sur d'avoir assez de savoir pour aider les autres. Continuer à nous aider , je pense que beaucoup de personnes ont besoin de vous. Merci pour tout .

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:

Re,

Donc une fois membre et à condition d'être connecté, tu dois voir le carré MEMBRES ?

Tu peux alors cliquer sur 'Messagerie privée' puis trouver Gruick dans la liste et lui écrire pour lui donner ta bal, mais je vois que c'est déjà fait.

Tu peux aussi, dans un fil où il est présent, celui-ci par exemple, cliquer sous son pseudo, sur la petite enveloppe et écrire un message puis lui envoyer.

Voili voilou.

Message édité par: Brigitte, à: 02/04/2006 14:34
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re:

Qu'importe,
Membre ne veut pas dire maître. Moi, j'ai connu ce forum en en consultant un autre, mais vu la qualité de XLD, j'ai vite été en mesure de devenir répondant plus que requérant.
Comme dit le vieil adage, que je n'ai pas connu, l'appetit vient en mangeant.
J'ai encore des immenses lacunes, et quand je vois certaines réalisations, je me demande : 'comment ont-ils fait ?'
Donc, aucune honte ni fausse modestie, on a tous commencé un jour.
Un gros Bec à brigitte, et une bonne poignée de mains à Glop, amitiés sincères à tous les XLDiens, XLDeurs ou XLDistes au choix.
PS : Tiens, il fait beau en Ile de France.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 492
Membres
103 559
dernier inscrit
pascalbill