Récupérer les valeurs des cellules d'un tableau et les additionner

Darkblade

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voila je vous explique vite fait mon souci.
J'ai un tableau remplis de formules qui donnes des résultats dans chaque cellule.
Je souhaite additionner les résultats des formules mais apparemment quand je fais le total excel récupère les formules
et pas les résultats. Du coup si je fait =somme(G5:G6) et que la valeur de G5 est a 0 et G6 est a 2, il me donne comme résultat 0 :(.... si je fait =G5+G6 le résultat est #VALEUR...
y a pas un moyen de dire à excel d'additionner le résultat des formules au lieu d'additionner les formules???
 

Darkblade

XLDnaute Nouveau
Re : Récupérer les valeurs des cellules d'un tableau et les additionner

c'est bon enfin finis cette feuille, suffisait juste que je mettes un 0 entre les deux premiers "" de la formule et pas dans les autres
Merci de m'avoir mit sur la voie
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérer les valeurs des cellules d'un tableau et les additionner

Bonjour Darkblade,
Pour joindre un fichier lisible par tous sur ce site : bouton aller en mode avancé puis icone avec un trombone
Pour que ça marche dans ta formule, remplcaer les & par des +
Modeste : à mon avis, un x dans la colonne R veut dire Reste puisqu'on change pas les draps
Cordialement

oups j'étais resté sur la page1
ce post est donc inutile
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupérer les valeurs des cellules d'un tableau et les additionner

Bonjour le fil,

Modeste : à mon avis, un x dans la colonne R veut dire Reste puisqu'on change pas les draps
M'est avis que tu as 50% de chances de "tomber juste" ;)
Ceci dit, je trouvais intéressant d'amener Darkblade à simplement "énoncer" ce qu'il souhaitait faire ... Mais je reste sur ma faim!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 307
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT