Bonjour à tous,
une petite question pour tous les pros d'excel:
j'ai une matrice qui me permet de faire des étiquettes. Dans celle ci j'ai une ligne dans laquelle je renseigne un nbre de référence commandées.
je fais donc des saisies d’étiquettes que j'imprime et je souhaiterais que lorsque je fais mes étiquettes (je peux en faire jusqu'à 40 à suivre), que je puisse compter le total des références expédiées.
je vous met en PJ mon fichier simplifié, espérant que ma demande est claire...
si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me questionner !!!
merci d'avance
Vinceda
une petite question pour tous les pros d'excel:
j'ai une matrice qui me permet de faire des étiquettes. Dans celle ci j'ai une ligne dans laquelle je renseigne un nbre de référence commandées.
je fais donc des saisies d’étiquettes que j'imprime et je souhaiterais que lorsque je fais mes étiquettes (je peux en faire jusqu'à 40 à suivre), que je puisse compter le total des références expédiées.
je vous met en PJ mon fichier simplifié, espérant que ma demande est claire...
si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me questionner !!!
merci d'avance
Vinceda