XL 2019 Copier coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamiquement

Grandinatus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une de 4 barquettes sont générées. Les données sont générées de manière fictive pour créer un cadre qui ressemble au mien.
Avant de les imprimer, je voudrais créer un tableau en les concaténant de manière à ce que toutes les étiquettes crées forment une matrice sans blanc.
Je n'arrive ni à le coder avec des boucles IF ou LOOKUP, et mon niveau en VBA ne me permet pas de créer cela... Je suis bloqué car j'ai l'impression que les conditions s'ajoutent géométriquement.
J'espère que j'aurais correctement décris le soucis et qu'il saura générer de brillantes idées de votre côté.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Excel coller sans vide.xlsm
    57.4 KB · Affichages: 11

yal

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Le demande n'est pas claire et le classeur est quelque peu incompréhensible. Voici tout de même une proposition qui si elle ne répond pas à la question permettra peut-être de l'éclaircir. Attention en l'état ça n'est valable que Pour la feuille "Lundi". Il faudrait adapter le code pour chaque jour en fonction de la plage à prendre en compte ou bien remodeler les feuilles.
 

Pièces jointes

  • Excel coller sans vide yal v1.xlsm
    59.1 KB · Affichages: 1

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45