Récup de donné /calcule et comptage

nicopof

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
dans mon tableau j'ai besoin de récupéré des heures, calcule la différence d'heure, si elle est comprise en 11h et 12h je compte 1 etc...
sachant que mes cellules contienne plusieurs heures il faudrait que je l'ai récupère le bon horaire dans chaque cellule.
Exemple

je dois récupérer l'heure de fin en E2 - récupérer l'heure de début en F2, ensuite calculer si la différence d'heure entre hd et hf en comprise entre 11 et 12h, si oui je compte 1 next
je récupère l'heure de fin en F2 et l'heure de début en G2 et je refais la même, une fois que j'ai terminé chaque colonne je reviens a la ligne et refait la même pour la deuxième personne ...

idée de comment bien structurer quand je suis complètement dans le flou la

Merci
 

Pièces jointes

  • Heures.xls
    27 KB · Affichages: 27
  • Heures.xls
    27 KB · Affichages: 21

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Récup de donné /calcule et comptage

Bonjour nicopof,

Désolé, je ne comprends pas bien ta question.

Par contre, au vu de ce que j'imagine, il me semble préférable que tu révises la structure de tes cellules comme je te le suggère sous le bouton de commande. Ainsi, tu auras beaucoup plus de facilités pour le calcul des heures.

Si tu pouvais indiquer sur le classeur en PJ le résultat que tu attends, ou mieux exprimer ton énoncé?

A +

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Copie de Heures.xls
    33 KB · Affichages: 15
  • Copie de Heures.xls
    33 KB · Affichages: 16

nicopof

XLDnaute Nouveau
Re : Récup de donné /calcule et comptage

J'ai mis en jaune le résultat a trouver
je dois chercher combien de fois e temps de repos entre de vacation compris en 11h e 12h. et mettre le résultat en fin de ligne plus calculer le totale.
Si mon temps de repos est <a 11h ou >12h je ne prend pas en compte

Voila
 

Pièces jointes

  • Copie de Heures.xls
    32.5 KB · Affichages: 20
  • Copie de Heures.xls
    32.5 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
515
Réponses
9
Affichages
475

Statistiques des forums

Discussions
312 485
Messages
2 088 805
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee