Bonjour le Forum,
Mon sujet est le suivant:
J'ai 5 fichiers "Gesper" (gestion planning) qui sont gérés par des responsables d'activité, dans ces fichiers differents metiers sont presents.
Pour ne pas obliger les responsables metiers à ouvrir ces 5 fichiers pour consulter les infos (conges, formation,...) je souhaite mettre à leur disposition un fichier "recap" qui va recuperer les lignes concernant leur metier dans les 5 autres fichiers.
Je met en pieces jointes les fichiers avec des explications complementaires? pour respecter la taille j'ai du alleger les fichiers. En reel chacun comporte 4 onglets Q1,... qui representent en fait 1 trimestre.
Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier les contibuteurs qui m'ont aidé à créer le fichier Gesper.
Par avance merci et à bientot de vous lire.
Bcar
Mon sujet est le suivant:
J'ai 5 fichiers "Gesper" (gestion planning) qui sont gérés par des responsables d'activité, dans ces fichiers differents metiers sont presents.
Pour ne pas obliger les responsables metiers à ouvrir ces 5 fichiers pour consulter les infos (conges, formation,...) je souhaite mettre à leur disposition un fichier "recap" qui va recuperer les lignes concernant leur metier dans les 5 autres fichiers.
Je met en pieces jointes les fichiers avec des explications complementaires? pour respecter la taille j'ai du alleger les fichiers. En reel chacun comporte 4 onglets Q1,... qui representent en fait 1 trimestre.
Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier les contibuteurs qui m'ont aidé à créer le fichier Gesper.
Par avance merci et à bientot de vous lire.
Bcar