Recopie incrémentée formule tableau structuré

Pounet95

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
y a-t-il une astuce pour que la recopie incrémentée de formule prenne en compte les références relatives et absolues ?
Je joins le fichier ci-dessous où en vert ce que je voudrais, en orange ce qui se passe quand je "tire" la 1ère formule vres la droite

Merci
 

Pièces jointes

  • Recopie_Incrémentée.xlsx
    16.8 KB · Affichages: 8

Pounet95

XLDnaute Occasionnel
Merci pour la réponse,
Je n'aurais jamais pensé à la validation matricielle. Super

Toutefois, je tiens à préciser, qu'avant chaque création de conversation, j'essaie de consulter ce qu'il y sur la droite de l'écran et/ou d'utiliser la recherche. Malheureusement, il faut vraiment utiliser les mots du fil où regarder pour avoir la réponse voulue.
Il n'y a rien de plus énervant que de se voir "renvoyer" dans les cordes, poliment ou pas.
Je suis nouveau sur ce forum et déjà je me pose des questions quant à l'ambiance qui y règne entre contributeurs d'une part et contributeurs-demandeurs d'autre part.
SI ça embête quelques uns de répondre, et bien qu'ils passent sur un autre fil et comme on dit,mon problème, je le remets dans ..... son répertoire.
Bonne soirée à tous
 

Pounet95

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

S'il y a des intéressés :

Adressage Relatif-Absolu.PNG

La recopie en tirant vers la gauche changera l'adresse relative et laissera telle que l'adresse absolue.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise