recherchev

Nestor44

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
Une question bête comme un verre à dent mais sur laquelle je bute : comment utiliser la fonction recherchev dans un USF. Exemple : je clique un item dans une listbox et j'ai la correspondance dans un autre champ du USF (un textbox).

Merci à celui qui m'aiguillera, il aura ma reconnaissance éternelle...

a ciao

Message édité par: Nestor44, à: 21/05/2006 19:07
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Salut
RECHERCHEV est une formule/fonction de feuille Excel. l'USF s'appuie sur du code VBA.
Si j'ai bien saisi ton problème
Quand tu sélectionne dans une ComboBox un élément, tu veux mettre à jour un/plusieurs contrôle de l'USF ?
Un exemple searit le bienvenu, ce qui permettrait de te donner le code.
A+
 

Nestor44

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

effectivement, j'ai posté vendredi soir un fichier exemple. Depuis, j'ai beau chercher de mon coté, mais en vain.
Je joins le fichier à nouveau. A mon avis, c'est une question récurrente mais je n'en trouve pas trace ni dans ce forum ni dans les archives. A moins que je n'essaie de réaliser un truc impossible....
En tous cas, many thanks à celui qui me tire d'affaire rien qu'en me mettant sur la voie.
J'ai débuté en VBA il y a deux mois environ et j'ai bien compris que c'est en mettant les mains dedans qu'on apprend le mieux.
A+ [file name=formdevis_20060521203817.zip size=36518]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formdevis_20060521203817.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • formdevis_20060521203817.zip
    35.7 KB · Affichages: 20

Nestor44

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

effectivement, j'ai posté vendredi soir un fichier exemple. Depuis, j'ai beau chercher de mon coté, mais en vain.
Je joins le fichier à nouveau. A mon avis, c'est une question récurrente mais je n'en trouve pas trace ni dans ce forum ni dans les archives. A moins que je n'essaie de réaliser un truc impossible....
En tous cas, many thanks à celui qui me tire d'affaire rien qu'en me mettant sur la voie.
J'ai débuté en VBA il y a deux mois environ et j'ai bien compris que c'est en mettant les mains dedans qu'on apprend le mieux.
A+ [file name=formdevis_20060521205231.zip size=36518]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formdevis_20060521205231.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • formdevis_20060521205231.zip
    35.7 KB · Affichages: 24

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 865
Membres
104 679
dernier inscrit
Arnaud Meunier