saisie semi-automatique dans textbox

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir le système de saisie semi-automatique dans des TextBox.
Je m'explique.
J'ai une USF avec laquelle je peux faire une recherche de travailleurs. Cette recherche se fait en fonction du nom. Le problème est qu'il faut entrer le nom complet dans la textBox pour pouvoir le retrouver. Ne serait-il pas possible de faire la recherche sans spécialement devoir taper le nom complet. D'autant plus que mon tableau avec la liste des travailleurs est classé par ordre alphabétique et que j'ai mis un bouton 'suivant' pour passer au travailleur suivant et un bouton précédent pour passer au travailleur précédent.
Je rappelle que la recherche se fait à partir du nom complet normalement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Si c'est pas possible, ce n'est pas bien grave, c'était juste un question de 'confort'.
Merci d'avance.

Message édité par: Pétronie, à: 03/05/2006 07:29
 

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Salut Luc, salut MichelXld.
Merci MichelXld mais la solution de Luc me convient parfaitement. Le fichier Veriland est très, très bien lui aussi mais ça risqurerait de rendre mon USF un peu lourd.
Non, franchement, l'idée de la Combobox est tout à fait ce que je voulais.
J'ai voulu répondre hier soir mais j'avais quelques petits soucis de connections internet.
Mais merci, quand même, j'en prends bonne note et je vais le garder dans un coin!
Merci à vous deux, z'êtes fort, fort sympathiques!!
A + tard.

Message édité par: Pétronie, à: 03/05/2006 07:28
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi