RechercheV

J

Jean

Guest
Bonsoir à chacun de vous

Voilà, je rencontre un prob, je ne suis pas calé en excel, en utilisant la formule rechechev.
Si quelqu'un peut me dépanner j'en serai ravi.

Je vous remercie par anticipation pour l'aide que vous pourrez m'apporter. [file name=Demo_20050930212937.zip size=16282]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Demo_20050930212937.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Demo_20050930212937.zip
    15.9 KB · Affichages: 19
J

Jean

Guest
Bonsoir Marc
Je suis entièrement d'accord avec vous mais voilà si j'ai une valeur elle n est pas renvoyée et c'est ca que je ne comprends pas pourquoi.
Le tableau est assez long, mais si tu le déroule tu comprendras j espère ou se situe mon problème
mais merci à chacun de vous
 

Marc77

XLDnaute Occasionnel
RE Jean, Dan et le forum

Je pense avoir compris ton PB tu n as pas de renvoi sur les cellule E F et G pour la bonne raison que tu trouve des valeurs identique qui eu non pas de valeur a renvoyé.

EX valeur rechercher
60210746 vas te renvoyé8653 dans le compteur car on trouve cette valeur pour la premiere fois en ligne 412 et sur cette ligne on a une valeurdans E.


j espère n avoir été trop confus dans mes explications

A+ Marc
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Dan, m'a demandé de regarder ton petit problème.

Tes Code Art ne sont pas unique, la fonction RechercheV ne retourne les données qui se trouve sur la même ligne où se trouve la première occurrence, ce qu'explique le message de Marc77

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 041
Membres
103 439
dernier inscrit
julienpipiou