XL 2013 RechercheV

JFR

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit souci avec une fonction.
Je souhaite que dans le tableau qui se trouve dans l'ongle données se remplisse automatiquement par rapport à l'onglet données individuelles.
Que les cases puissent s'alimenter en fonction d'une date que j'aurai choisi (N° d'agent, Nom, Prénom Appels, TMC...)
Je n'arrive pas à trouver la bonne formule surtout vu mon niveau :-(
Pourriez-vous m'apporter une aide qui me sera certainement précieuse.

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Recherchev.xlsx
    90.2 KB · Affichages: 11

JFR

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Quelle date ?
A quel endroit ?
tu veux trier ton tableau données individuelles et avoir le resultat dans données ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai plusieurs onglets
L'onglet "données individuelles" c'est une extraction d'un fichier que j'importe dedans.
Suite à l'import, je souhaite que l'onglet "données" se mette à jour en fonction d'une date que j'aurai choisi sur cette feuille (que je n'ai pas inclus encore un bouton date pour selectionner la date).
Donc en fonction de la date sélectionnée, le tableau se mettra à jour par date et par salle.
Je ne dois pas bien me faire comprendre :) Je veux que toutes les colonnes et lignes se remplissent en fonction de la date et la salle
 

JFR

XLDnaute Nouveau
Et c'est quoi la différence entre ce que tu veux et ce que tu as dans "tcd individuel" ?

Crdlmt
Je souhaite juste que le tableau se remplisse automatiquement dans l'onglet "données" pour que le tableau de bord se mette à jour en fonction d'une date et d'une salle
En gros j'ai une extraction que je mets dans données individuelles, qui ensuite viendra remplir automatiquement l'onglet "données" qui a son tour alimentera les graphiques dans l'onglet "tableau de bord"
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Il n'y a pas de relation entre les différents tableaux que tu veux utiliser.
Par contre ton TCD individuel peut générer tous les graph dont tu as besoin.
Et tu ne reponds pas a ma question que je formule autrement
Qu'est ce que tu n'as pas dans tcd individuel (ou que tu ne peux pas avoir) et qui est dans donnée ?
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Djidji, JFR,
Sans chercher à comprendre, j'ai rappelé les données individuelles dans la feuille données mais dans un tableau à coté pour vérifier. Juste pour le fun, parce que comme le dit djidji on peut avoir cela avec un TCD.

Attention :
  • certains noms ne correspondent pas : Ladenburger et Eckly-ladenburger
  • pour Leonardo le signe avant le matricule est un _ et pas un -
  • pour corser le tout il y a un espace après la ) dans la feuille des données individuelles
Une colonne avec formule matricielle pour avoir la ligne, puis index pour chaque donnée à rapatrier.
La date est en bas : à changer manuellement.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • JFR.xlsx
    93.1 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 414
Membres
103 204
dernier inscrit
alaa20dine01