Bonjour, voilà une semaine que je me décarcasse à trouver une solution pour une base de données où plusieurs réponses sont possibles.
Je me charge des archives de la société de mes parents, et ayant un grand garage rempli, je voudrais leur faciliter la tâche en créant une grosse base de données ave une recherche automatisée des caisses qu'ils recherchent en fonction du client.
La dossier se présente comme suit:
Un accueil avec un moteur de recherche par code client
Une deuxième page avec des codes clients actuels
Une troisième page avec des codes clients d'anciens clients
Et la base de données complète
Voila, j'ai besoin de pouvoir en recherchant un seul client afficher plusieurs boîtes et plusieurs emplacements..
Je ne trouve aucune fonction qui me le permet, je vous joint le fichier avec ceci et vous remercie déjà pour votre temps et votre aide, je ne demande pas d'office que vous mettez toutes les formules mais que vous m'expliquiez comment faire, MERCI!
Je me charge des archives de la société de mes parents, et ayant un grand garage rempli, je voudrais leur faciliter la tâche en créant une grosse base de données ave une recherche automatisée des caisses qu'ils recherchent en fonction du client.
La dossier se présente comme suit:
Un accueil avec un moteur de recherche par code client
Une deuxième page avec des codes clients actuels
Une troisième page avec des codes clients d'anciens clients
Et la base de données complète
Voila, j'ai besoin de pouvoir en recherchant un seul client afficher plusieurs boîtes et plusieurs emplacements..
Je ne trouve aucune fonction qui me le permet, je vous joint le fichier avec ceci et vous remercie déjà pour votre temps et votre aide, je ne demande pas d'office que vous mettez toutes les formules mais que vous m'expliquiez comment faire, MERCI!