XL pour MAC Recherches de plusieurs cellules

Alain PV

XLDnaute Nouveau
Bonjour, voici mon soucis, j'ai plusieurs feuilles dans mon dossier, est j'aimerais par une recherche sur la feuille 1 trouver tous les enregistrements de la colonne 3 de la feuille 3?
Exemple : sur la feuille 1 le code de recherche est
1586417207934.png
, dans la feuille 3 colonne 1on retrouve
1586417243125.png
plusieurs fois, j'aimerai recevoir la réponse :
1586417269131.png
= 1004355
1586417281902.png
=234533
1586417294567.png
=294533 (ce sont des numéros de contrats)
Merci pour votre aide je joins mon tableau en annexe.
 
Solution
Bonjour à tous,

Après avoir mis la formule en "M3", tu te mets en bas à droite de la cellule "M3" (petit carré) et tu tires vers la droite.
la seconde formules sera:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Numéro de police];PETITE.VALEUR(SI((Tableau1[ID_Client]=$K$3);LIGNE(Tableau1[ID_Client])-1);COLONNES($A:B)));"")
soit colonnes($A:B)

JHA

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Ton fichier ne respecte pas les règles de la "RGPD", il faut l'enlever au plus tôt.

Autrement je te mets une possibilité

Modification de la formule en colonne "A" du tableau1 pour éviter les NA().

VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[ID_Cli];EQUIV([@[Nom Prénom]];Tableau2[Nom Prénom];0););"")

puis formule matricielle à mettre en "M3" de la feuille "Recherches"
Code:
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Numéro de police];PETITE.VALEUR(SI((Tableau1[ID_Client]=$K$3);LIGNE(Tableau1[ID_Client])-1);COLONNES($A:A)));"")
Copier vers la droite

JHA
 

Alain PV

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour la réponse, mais si le client à plusieurs contrats comment les voir sur ma feuille recherche car dans ce cas je ne vois qu'un seul numéro de dossier?
Encore merci je viens d'apprendre une nouvelle formule
Alain
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Après avoir mis la formule en "M3", tu te mets en bas à droite de la cellule "M3" (petit carré) et tu tires vers la droite.
la seconde formules sera:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Numéro de police];PETITE.VALEUR(SI((Tableau1[ID_Client]=$K$3);LIGNE(Tableau1[ID_Client])-1);COLONNES($A:B)));"")
soit colonnes($A:B)

JHA
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma