Recherche V avec valeur cherchée identique

stephane3364

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je crée actuellement un fichier dans lequel j'effectue une rechercheV mais certaines valeurs cherchées sont identiques, alors qu'elle on des valeurs coresspondantes différentes dans une autre colonne. Le pb est que c'est tjs la première valeur qui ressort.

Je ne sais pas si je suis très clair donc voici un lien vers un fichier présentant mon pb : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Stéphane3364
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche V avec valeur cherchée identique

Bonjour,

Autrement dit, compte tenu que des nos différents de section sont éffectés )à des noms identiques, comment veux-tu que la section souhaitée remonte dans une seule case si tu ne donnes pas un autre critère de recherche au préalable ?

 

stephane3364

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche V avec valeur cherchée identique

Merci à tous pour vos réponses.

Bon, je crois que mon niveau de connaissance en excel est à améliorer. J'ai bien pris en compte vos réponses et regardé le fichier de BOISGONTIER mais je pense qu'en fait je me suis mal exprimé sur ce que je veux.

En fait, ce que j'aimerai faire c'est dans l"onglet "fiche saving", que je puisse choisir un reponsable budgetaire, et qu'en E5 apparaisse la liste de choix correspondante. Cette liste de choix serait alors composé des numéros de section associés au nom du responsable.

Please... help !
Merci

Stéphane
 

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 034
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba