Recherche valeur et report d'une valeur annexe à celle trouvée

tryptophane

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je m'adresse à vous, l'élite en matière d'Excel, car je suis au pied du mur. UN problème de recherche de données me taraude. Je m'en remets donc à votre bon coeur :D

Mon programme consiste en un relevé journalier des clients qui viennent pour mes services. J'ai dans un classeur appelé "Relevé Clients" où se trouvent différentes feuilles que j'ajoute chaque mois. Plus clairement, chaque mois, j'ajoute une feuille pour le relevé des clients du mois. J'ai donc pour l'instant (car je viens de commencer mon activité au mois d'août) : "Août 2010" et "Relevé". "Août 2010" étant la feuille où je mets tous les rendez-vous et "relevé" est la feuille où est repris au jour-le-jour la somme que je gagne par jour. Je joins 2 "Printscreen" pour que ce soit plus compréhensible.
J'ai un deuxième classeur appelé "Fiches Clients" où je note le nom de tous les clients. (Lorsque je clique sur leur nom, je suis emmené vers une feuille à leur nom qui s'affiche car elle était masquée. Et sur cette dernière feuille qui s'affiche, il a un bouton "fermer" qui masque la feuille et me ramène à la liste
VOILA ENFIN LE PROBLEME !
J'aimerais que dans chaque feuille au nom du client (donc dans le classeur "Fiches Clients") soient relevées toutes les dates auxquelles ils sont venus me rendre visite et la dernière visite. Il faudrait donc une macro qui aille chercher dans l'autre classeur la valeur "B2:F3" (=nom du client) de chaque feuille au nom du client, et me renvoyer la date qui est juste au dessus (en jaune dans mon fichier)

Est-ce possible ? En espérant recevoir une réponse favorable de votre part, je vous remercie déjà pour votre considération

Bonne journée à tous

Ben

(Excel 2007, Windows Vista)

Voici mes 2 classeurs

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 424
Messages
2 088 287
Membres
103 808
dernier inscrit
qsfdhqzsfg