Bonjour la communauté,
malgré mes recherche sur le forum j'ai pas trouvé exactement ma réponse et étant novices je demande de l'aide à un des experts que vous êtes.
Ma bd est composé comme ceci en feuille 1
La table est trier en Vba par ordre croissant de la colonne A
La liste en colonne C est alimenté par un code vba pour me permettre de choisir que les disponibilités selon les dates
Je souhaiterai votre aide pour pouvoir afficher sur une feuille 2 après recherche en feuille 1(bd) un tableau dans le genre:
En feuille 2 je souhaite taper une date et avoir tout les résultat de la table de la feuille 1 avec les correspondances.
En espérant avoir été clair et avoir votre précieux aide.
Merci d'avance
malgré mes recherche sur le forum j'ai pas trouvé exactement ma réponse et étant novices je demande de l'aide à un des experts que vous êtes.
Ma bd est composé comme ceci en feuille 1
Colonne A | Colonne B | Colonne C | Colonne D |
Début jj/mm/aaaa hh:mm | Fin jj/mm/aaaa hh:mm | liste disponibilité alimenté par validation de donnée | nom |
La table est trier en Vba par ordre croissant de la colonne A
La liste en colonne C est alimenté par un code vba pour me permettre de choisir que les disponibilités selon les dates
Je souhaiterai votre aide pour pouvoir afficher sur une feuille 2 après recherche en feuille 1(bd) un tableau dans le genre:
Colonne A | Colonne B | Colonne C |
résultat date début | résultat liste correspondant à la date début | résultat nom correspondant à la date début |
En feuille 2 je souhaite taper une date et avoir tout les résultat de la table de la feuille 1 avec les correspondances.
En espérant avoir été clair et avoir votre précieux aide.
Merci d'avance