recherche multiples feuille 1 et afficher résultats feuille 2 VBA

gilmour76

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

malgré mes recherche sur le forum j'ai pas trouvé exactement ma réponse et étant novices je demande de l'aide à un des experts que vous êtes.

Ma bd est composé comme ceci en feuille 1
Colonne AColonne BColonne CColonne D
Début jj/mm/aaaa hh:mmFin jj/mm/aaaa hh:mmliste disponibilité alimenté par validation de donnéenom

La table est trier en Vba par ordre croissant de la colonne A
La liste en colonne C est alimenté par un code vba pour me permettre de choisir que les disponibilités selon les dates

Je souhaiterai votre aide pour pouvoir afficher sur une feuille 2 après recherche en feuille 1(bd) un tableau dans le genre:

Colonne AColonne BColonne C
résultat date débutrésultat liste correspondant à la date débutrésultat nom correspondant à la date début

En feuille 2 je souhaite taper une date et avoir tout les résultat de la table de la feuille 1 avec les correspondances.

En espérant avoir été clair et avoir votre précieux aide.

Merci d'avance
 

gilmour76

XLDnaute Nouveau
Re : recherche multiples feuille 1 et afficher résultats feuille 2 VBA

Merci Papou, bon je met le fichier attaché, j'espère avoir été assez clair dessus, sinon n'hésitez pas à me dire les amélioration que je pourrai apporter.
 

Pièces jointes

  • planning amélioration.xlsm
    156.7 KB · Affichages: 28

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche multiples feuille 1 et afficher résultats feuille 2 VBA

Bonjour Gilmour76 le forum
bon ton fichier en retour avec ce que tu veux, mais pour extraire des heures OK mais encore faudrait-il que toutes tes cellules de la feuille BD colonne A et B en Possèdent !!!!!!!!
bref tu ouvres tu testes et tu me redis
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Gilmour76 V1.xlsm
    156.1 KB · Affichages: 29

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche multiples feuille 1 et afficher résultats feuille 2 VBA

Bonjour Gilmour76 le forum