Autres recherche multiple

theovgnl

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 5 feuilles "RECAP_HABIL" ,"HABIL_SORTANT", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"

. Dans la feuille "RECAP_HABIL" j'ai 5 boutons pour affecter une macro, voici les boutons :

"Recherche mot" qui doit venir recherchée le mot entré en cellule "A2";

"Recherche nom" qui doit venir recherché le nom entrée en cellule "A4";

"Recherche Date Inf A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A7" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF";

"Recherche Date Sup A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A11" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP"

"Recherche Date Entre" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A15" et "A17" et copié les mots, les noms et les dates dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"
 

Pièces jointes

  • SUIVI_HABILITATION_CRUAS_220221_THEO.xlsm
    58.9 KB · Affichages: 18

theovgnl

XLDnaute Nouveau
N'empêche que @sylvanu qui s'est donné du mal pour vous, n'a toujours pas de réponse, et que vous courrez plusieurs lièvres à la fois.

Et bien ce n'est pas comme ça que vous apprendrez.
je suis encore sur son code c'est pour cela, et rien ne m'empêche de demandé plusieurs choses non ?
avec certaines réponses que l'ont me donnent j'arrive plus ou moins a comprendre le pourquoi du comment de la macro et c'est comme ça que je comprend le mieux avec du visuel, chacun ses méthodes d'apprentissages non ?
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
179

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr