Recherche de données et mise en valeu dans tableau

M

Marc BARBIERI

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je sousmets à vos lumières un petit tableau pour lequel, je cherche depuis plusieurs semaines :

- à créer un formulaire ou une zone de liste modifiable (userform ?) dans lequel je saisis le nom du client et les clients sélectionnés apparaissent dans une autre feuille au mieux

- ou apparraissent en couleur ( ou autre ) dans le tableau.

Merci par avance, car là je séche complétement, et c'est le moins que l'on puisse dire.

Cordialement

Marc

J'ai des soucis de souris ce matin. [file name=tableauforum.zip size=6024]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tableauforum.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tableauforum.zip
    6.9 KB · Affichages: 30
  • tableauforum.zip
    6.9 KB · Affichages: 30
  • tableauforum.zip
    6.9 KB · Affichages: 28

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Marc et le forum

Je te renvoie ton fichier, à toi de voir ce que tu peux faire avec ;)

Amicalement
Charly
[file name=TableauForum.zip size=7054]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TableauForum.zip[/file]
 
M

Marc

Guest
Merci de votre aide,

J'avais déjà pensé à cette solution, mais malgré son aspect pratique, elle n'a pas le caractère automatique que je recherche.

Dans mon idée, je voyais une cellule où taper le numéro client et soit les lignes contenant ce numéro se coloriaient ou bien s'affichaient sur une autre feuille.

Comme je n'y connais absolument rien dans les macros et que les livres sur Excel survolent généralement à la fin ce problème, me revoilà encore au point de départ.

Merci encore. ;)

Marc
 
M

Marc

Guest
Merci de votre aide,

J'avais déjà pensé à cette solution, mais malgré son aspect pratique, elle n'a pas le caractère automatique que je recherche.

Dans mon idée, je voyais une cellule où taper le numéro client et soit les lignes contenant ce numéro se coloriaient ou bien s'affichaient sur une autre feuille.

Comme je n'y connais absolument rien dans les macros et que les livres sur Excel survolent généralement à la fin ce problème, me revoilà encore au point de départ.

Merci encore. ;)

Marc
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 291
Membres
103 510
dernier inscrit
baloty