Recherche dans un planning

  • Initiateur de la discussion Raphael
  • Date de début
R

Raphael

Guest
Bonjour,

Merci, aux participants de ce forum, beaucoup d'entre vous m'éclaire de leurs Savoir et me permettent d'Apprendre.

Voici ma question :

Réalisant, actuellement, un planning ; j'ai réalisé avec l'aide de certains d'entre vous une feuille "planning type" correspondant au planning d'un salarié pour une année, une macro me permettant de créer la page correspondant à un salarié donné, pour un service d'orgine donné et pour une année donnée(dans l'exemple vous avez une partie de ce systeme).

Suite à la possibilité, qu'a le salarié de travailler dans un autre service que le sien, j'ai rajouté une ligne service, à renseigner par la DRH.

Et une page contenant la composition du personnel pour chaque service.

Quelqu'un aurait-il une idée de macro pour deux fonction recherche :

1°) Créer une page avec tout contenant pour les services selectionnés (un ou plusieurs service de la liste), les categories professionnelles selectionnées (un autre critere, une ou plusieurs profession de la liste), pour une date donnée et/ou une période donnée.

2°)A partir de la page précédement crée insérer dans les bonnes casses le planning avec comme contraintes :
a) recherche d'abord les personnes ayant la bonne profession et le bon service d'origine ;
b)recherche le personne travaillant avec la cellule service du jour modifié avec ce service d'indiqué ;
c) et si il n'y pas assez de personne laisse les cellules vides.

Je sais, c'est trés complexe, mais cela peut me rendre beaucoup de service.

Merci Beaucoup

Raphael

P.S. : Si vous le voulez vous pouvez utiliser mon email pour les reponses et/ou les conseils, si vous avez peur de polluer ce charmant forum.
 

Pièces jointes

  • Exemple_Cellule.xls
    43 KB · Affichages: 67

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
214
Réponses
23
Affichages
647
Réponses
19
Affichages
547

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87