Recherche (avec explications car débutante) tableau automatique si celulle non vides

Stelle

XLDnaute Junior
Bonsoir,
Après beaucoup de recherches je me tourne vers vous car je ne trouve pas comment faire tracer automatiquement un tableau si les cellules ne sont pas vides.
Je ne sais pas s'il faut que j'utilise une MFC ou une macro (le truc que je ne connais pas du tout du tout lol)
Si quelqu'un peut m'aider ... :/
Je vous joins un bout de mon fichier pour que mes explications soient plus parlantes.
J'aimerais que lorsque la date de départ CNIEG est entrée le tableau se dessine autour des lignes que génère les formules et lorsque la date de départ CNIEG n'est pas renseignée qu'on ne voit juste les en-têtes de colonne
Est ce possible ?
Merci d'avance pour les personnes qui peuvent m'aider et me donner un peu de temps
:)
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 59
  • Classeur1.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 58
  • Classeur1.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 55

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Recherche (avec explications car débutante) tableau automatique si celulle non v

Bonjour Stelle,

ton fichier en retour

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 63
  • 111.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 66
  • 111.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 67

Stelle

XLDnaute Junior
Re : Recherche (avec explications car débutante) tableau automatique si celulle non v

Ben je comprends pas que tu as fait. . . :eek:/ Dis moi pourrais tu me dire comment je pourrais refaire ça dans mon fichier d'origine ? si je n'abuse pas trop ...
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Recherche (avec explications car débutante) tableau automatique si celulle non v

Re,

ton fichier en retour avec les explications sur la feuille

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    19.4 KB · Affichages: 76
  • 111.xlsx
    19.4 KB · Affichages: 79
  • 111.xlsx
    19.4 KB · Affichages: 83

Stelle

XLDnaute Junior
Re : Recherche (avec explications car débutante) tableau automatique si celulle non v

Je te remercie Philippe je vais essayer de faire la même chose sur le fichier original
C'est super gentil de ta part de m'avoir expliquer moi je pensais déjà à des macros hyper compliquée mais en faite ...
Merci @bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 100
Membres
103 728
dernier inscrit
Tenace