XL pour MAC recherche avec datte et heur

salancien

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous je voudrais effectué une recherche sur infraction j'aurai datte et heure et immatricule moi dans fichier client au bleu ciel j'ai l'entre de lavoiture et quelque minute sorti et j'ai infraction apres la 2em location au méme jours , avec heure je veux avoir resultat qui a pris la voiture merci.
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,
j'ai jeté un oeil en diagonal

Alors on voit juste une seule heure (=heure départ ou heure retour ?) pour le contrat. Faudrait peut-être gérer les 2.
Ensuite pour tes infractions, il ne faut pas que la date mais aussi l'heure de l'infraction.

Si tu inclus la gestion des heures dans tes formules (un fois que tu les aura intégrer dans tes formulaires. tu devrais pourvoir ressortir le bon contrat du conducteurs qui a commis l'infraction.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour salancien, le forum

Merci de respecter la charte XLD, notamment l'article 1.1, et d'anonymiser vos données avant de poster un fichier.

Cordialement, @+

1.1 - Conformité RGPD
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel contrevenant au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données).
Il convient pour cela d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale.
Si vos données sont fictives mais réalistes et peuvent prêter à confusion, vous devez impérativement préciser leur caractère fictif dans votre demande.
XLD ne saurait être tenu responsable au cas où un visiteur du site posterait des données non conformes à la législation en vigueur.
 

salancien

XLDnaute Nouveau
Bonjour salancien, le forum

Merci de respecter la charte XLD, notamment l'article 1.1, et d'anonymiser vos données avant de poster un fichier.

Cordialement, @+

1.1 - Conformité RGPD
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel contrevenant au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données).
Il convient pour cela d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale.
Si vos données sont fictives mais réalistes et peuvent prêter à confusion, vous devez impérativement préciser leur caractère fictif dans votre demande.
XLD ne saurait être tenu responsable au cas où un visiteur du site posterait des données non conformes à la législation en vigueur.
c'est des faux noms, inventé juste pour remplire le tableau merci
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
c'est des faux noms, inventé juste pour remplire le tableau merci
Si vos données sont fictives mais réalistes et peuvent prêter à confusion, vous devez impérativement préciser leur caractère fictif dans votre demande.
Re,

Dans ce cas, il aurait fallu le préciser pour qu'il n'y ait aucun doute possible.
Vous pouvez remettre votre fichier, je ne le supprimerai pas.

Cordialement, @+
 

salancien

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai jeté un oeil en diagonal

Alors on voit juste une seule heure (=heure départ ou heure retour ?) pour le contrat. Faudrait peut-être gérer les 2.
Ensuite pour tes infractions, il ne faut pas que la date mais aussi l'heure de l'infraction.

Si tu inclus la gestion des heures dans tes formules (un fois que tu les aura intégrer dans tes formulaires. tu devrais pourvoir ressortir le bon contrat du conducteurs qui a commis l'infraction.
ce que je cherche exactement c'est quand on aura la datte et heur et immatricule me donne le nom et des complement pour identifier qui a eu la voiture la partie en bleu ciel sur feuil client j'ai la méme voiture entré a 13H40 et sorti a 14H dans meme date j'ai ajouté heur retour
 

Pièces jointes

  • test2.xlsx
    335.1 KB · Affichages: 4

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Peux-tu non préciser ou tu saisis tes infractions ?
Car dans la feuille infraction cela semble un mixte entre infraction et contrat de loc.
Il manque une base "infractions" les infos minimum (nécessaire) des infractions
Immatriculation ? Date + Heure de l'infraction ? N° infraction ? ...
quand tu aura un tableau des infractions Ok avec les données infractions que vous récupérer/saisissez : poste le fichier revu et on continuera
 

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 333
Membres
103 817
dernier inscrit
Leberger