re bonjour,
je reviens car je suis étonné de ne pas avoir un seul message et je vais faire plus simple dans mon explication.
en annexe un fichier :
2 feuilles une feuille Salaires et une feuille Absence
dans la feuille Salaires en colonne AD je voudrais que cela indique la valeur si il y a de la colonne D de la feuille Absence.
pour rechercher la valeur il doit tenir compte de la colonne A ( id utilisateur) et de la colonne D ( date) de la feuille salaire et retrouver cette valeur sur la feuille Absence. actuellement avec la formule que j'ai mis il indique 7 partout alors que ceci n'est pas juste ?
merci d'avance pour votre aide
je reviens car je suis étonné de ne pas avoir un seul message et je vais faire plus simple dans mon explication.
en annexe un fichier :
2 feuilles une feuille Salaires et une feuille Absence
dans la feuille Salaires en colonne AD je voudrais que cela indique la valeur si il y a de la colonne D de la feuille Absence.
pour rechercher la valeur il doit tenir compte de la colonne A ( id utilisateur) et de la colonne D ( date) de la feuille salaire et retrouver cette valeur sur la feuille Absence. actuellement avec la formule que j'ai mis il indique 7 partout alors que ceci n'est pas juste ?
merci d'avance pour votre aide