Bonjour,
Je suis en train de faire un fichier excel pour recapiter des depenses et des recettes.
J'ai un petit souci, je souhaite classer les depenses et recettes par famille a partir d'une liste déroulante, par contre a la fin, je souhaite avoir un recapitulatif total PAR FAMILLE et pouvoir faire aussi un graphique.
j'ai essaye de faire un graphique , mais pour cela je n'ai pas reussi a me servir des donnees de la liste deroulante, j'ai du bidouiller et faire un report a droite, deplus cela ne me comptabilise pas par famille !
Malheureusement je n'arrive pas a voir comment faire !
Merci pour votre aide chaleureuse.
Jack
en fichier joint le fichier excel
encore merci
Je suis en train de faire un fichier excel pour recapiter des depenses et des recettes.
J'ai un petit souci, je souhaite classer les depenses et recettes par famille a partir d'une liste déroulante, par contre a la fin, je souhaite avoir un recapitulatif total PAR FAMILLE et pouvoir faire aussi un graphique.
j'ai essaye de faire un graphique , mais pour cela je n'ai pas reussi a me servir des donnees de la liste deroulante, j'ai du bidouiller et faire un report a droite, deplus cela ne me comptabilise pas par famille !
Malheureusement je n'arrive pas a voir comment faire !
Merci pour votre aide chaleureuse.
Jack
en fichier joint le fichier excel
encore merci