recapitulatif de tableau

K

krom

Guest
salut je cherche , a faire un recapitulatif de tableau et je ne voi pas de qu'elle maniere faire pourriez vous m'aider ?

Si joint un exemple.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    4.7 KB · Affichages: 29
  • Classeur1.zip
    4.7 KB · Affichages: 29
  • Classeur1.zip
    4.7 KB · Affichages: 27
K

krom

Guest
Ca marche nikel merci beaucoup, mais il y a un petit prob ( sut ete trop beau ;) ) quand la macro rencontre une ligne vide dans le tableau elle s'arrete et ne prend pas en compte les ligne suivante je suis obliger de mettre un petit point (en taille 1 pour qu'il ne soit pas visible) affin de contourner se prob et que la macro continue sont travail.

Cela mis a part j'aimerais que quand la macro tombe sur une case ou elle rencontre le titre d'une categorie de competance elle note se titre comme dans l'exemple ci joint, esse possible sans trop de complication ?

Encore merci.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    33.9 KB · Affichages: 27
  • Classeur1.zip
    33.9 KB · Affichages: 29
  • Classeur1.zip
    33.9 KB · Affichages: 23
C

CBernardT

Guest
Bonsoir Krom

Je n'ai pas compris ton retour :

"quand la macro rencontre une ligne vide dans le tableau elle s'arrete et ne prend pas en compte les ligne suivante je suis obliger de mettre un petit point (en taille 1 pour qu'il ne soit pas visible) affin de contourner se prob et que la macro continue sont travail."

Je n'ai rien vu de tout cela dans le tableau de classeur1 ???

Dans le fichier joint, le critère de transfert des titres est que la cellule soit fusionnée. Donc il faut que les cellules de titre continuent à être fusionnées sinon pas de transfert .


Cordialement

CBernardT
 
K

krom

Guest
Salut , et merci encore une fois pour ton aide précieuse.


Concernant l'histoire du petit point , je voulais en fet dire que a chaque fois que la macro rencontre une case A vide, elle arrête son chemin et les compétences suivante ne sont pas prise en compte pour la recap et que pour contourner le problème je suis obliger de mettre un caractère quelconque dans ces fameuse cases vide en l'occurrence un point en taille de police 1 affin qu'il ne se voit que très peut .

je vais intégré de se pas les nouveaux paramètres de transfert, en te remerciant.

Ps: je constate avec stupeur la puissance des macro et aimerais m'y mettre , aurait tu des site a me conseiller ?
 
K

krom

Guest
Apres essais aucun problème, mais, j'ai honte de le demander, j'aurait besoin d'un petit plus.

Il faudrait que, si entre deux titre aucune compétence n'est incrémentée en RECAP, le titre de la catégorie qui ne comporte aucune compétence ne soit pas noter, comme décrit dans le fichier joint.
 

Pièces jointes

  • TransfertSelectionV1_1.zip
    16.5 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 985
dernier inscrit
JL Fargeas