Recap diverses

cheyenne63

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Ci-joint un doc avec des données complètement bidon.
La feuille « Export », assez mal fichue je l’accorde, est issue d’un vieux programme. Les colonnes A et B ne sont pas triées et il peut y avoir des doublons. Seul le nombre de colonne est fixe.
Comme vous pouvez le voir, il peut y avoir des données manquantes (cellules vides) à la fois dans les titres, ou dans les nombres associés, ou dans les 2 à la fois.
Je vous présente dans les autres feuilles, ce que je souhaiterai … (plutôt par macro je l’avoue si possible) :
1) Listing de tous les « Titre » pour une date donnée (indiquée en F1) tous « lieu » confondus. En colonne C, le total de chaque titre (Exemple dans la feuille « Recap 1 » pour le 07/12/15 avec le total attendu de ALFASUD_TI_1350 et LADA_1300 par exemple)
2) Tableau reprenant tous les « Titre » pour une date donnée (indiquée en N1) avec répartition de la quantité dans les bonnes colonnes selon le « lieu » (Exemple dans la feuille « Recap 2 » pour le 07/12/15 avec La répartition et le total attendus pour LADA_1300 et OPEL_REKORD_L par exemple)
3) Une récap selon la date (en B1) et selon le lieu (en C1) choisis. Exemple dans la feuille « Recap 3» pour le 09/12/15 avec La répartition et le total attendus pour CCC. (Rappel, il y aurait très bien pu y avoir 2 lignes avec ces 2 critères dans la feuille « Export », et il faudrait que la récap réunisse le tout …)
Merci d'avance et bon courage.
 

Pièces jointes

  • Recap diverses.xls
    36 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 322
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50