Re : Recherche VBA avec 3 filtres [Résolu]

kly2spy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous,
j'ai réussi à bidouiller (car peu connaisseur) et adapter un code VBA correspondant à mes besoins. il est quasiment terminer mais le 3eme critère de sélection m'a lâché et impossible (pour moi) de le récupérer.
pour mieux comprendre je joins mon fichier et vous propose de faire un test avec :
- pointage : 020F
- secteur : Ménagerie
- matricule : ici tout disparait au lieu d'effectuer la sélection

merci a celui qui aura la bonté de cœur de m'aider à mieux dormir.
 

Pièces jointes

  • Klytest.xls
    134.5 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche VBA 3 criteres

Bonsoir,

La prochaine fois si tu veux dormir plus tôt mets plus de renseignements qu'on ne soit pas obligé de tout chercher (à commencer par le bouton caché à l’extrême droite) et de faire tout le code en pas à pas.
Procédure en cause et dans quel module.
Et évite de parler de tri sur 3 critères qu'on cherche partout sans trouver. Et pour cause, il s'agit d'un affichage filtré.
J'ai été jusqu'au bout parce que j'avais commencé mais je ne pense pas que je le referai. A mon avis d'autres ont dû se lasser avant.
Tu compare une chaine avec un numérique :
If TabTemp(L, 2) = Me.cmbPointage.Value And TabTemp(L, 6) = Me.cmbSecteur.Value And TabTemp(L, 3) = CDbl(Me.cmbMatricule) Then
J'ai mis Cdbl ne connaissant pas la valeur max des matricules mais si Clng suffit préfère-le.
eric
 

kly2spy

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche VBA 3 criteres

Bonjour Éric,

Je n'avais et je n'ai toujours pas l'impression d'avoir un bouton caché puisqu'il est tout a fait visible sur la "BD" (en tout cas de mon écran 17").
Si j'avais su quelle procédure et quel module étaient en cause, ainsi qu'utiliser le mot "filtre" au lieu de "critère", j'aurai eu grand plaisir à t'épargner ce cheminement. J'ai précisé (peu connaisseur).
Avant tout je te prie de m'excuser pour les infos trop insuffisantes (pour toi) et qui me semblaient correctes.

Grâce à ton aide j'ai enfin la solution et ça marche...!
Je retiendrais donc de cet échange, ta grande sympathie à une heure aussi tardive en plus, et ta compétence en la matière.

Merci....merci...merci...!
Accepterais tu de me proposer une solution pour le TOTAL DE JOURS TS TN qui refuse de prendre en compte la décimale a affichée, dans le résultat de la recherche ?:confused:
 

kly2spy

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche VBA 3 criteres

Bonjour bbb38,

Un simple détail que l'on ne peut connaitre sans formation ou recherche d'information.
Merci de ton aide qui me permet d'avancer dans ce projet.

Encore un petit détail à régler et j'en aurai terminé, mais pour celui-ci j'ouvrirais un autre sujet en cas d’échec.

Merci à toi
.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 846
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12