XL 2013 rationalisation d'une formule

elsabio77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car après 3 heures de recherche (à m'arracher les cheveux), je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
j'ai un tableau qui me sers à rentre mes horaires pour mon planning, et ayant changer d'horaires, j'essaye de moduler la formule existante afin que ce changement soit pris en compte.

j'ai deux formules qui fonctionnent mais pas dans un même tableau, quelqu'un pourrait-il me venir en aide afin de trouver le formule qui combine les deux et qui fonctionne??

Merci par avance à ceux qui m'aiderons :) dans l'éventualité que c'est possible ;)

Cordialement.

Edit : J'ai changer la fichier, car les nuit corresponde à N01 dans les formules
 

Pièces jointes

  • test formule.xlsx
    23.6 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

elsabio77

XLDnaute Nouveau
Merci djidji59430, mais je me suis mal exprimé, désolé :(

En fait, les deux tableaux sont correct, il n'y a que le dernier qui me posent problème, l'agencement de 2 premiers tableaux fonctionnent comme je le souhaite, à part que mes formules sont peu trop tirées par les cheveux.
Dans le deuxième tableau, c'est normal que l'heure de début soit affichée dans la ligne en dessous, car quand je suis de nuit, ça impacte le lendemain.....

Ce que je cherche, c'est de pouvoir combiner la formule du premier tableau et du du deuxième tableau, pour en faire une seule pour le troisième.

Encore désolé de m'être mal exprimé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
264

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote