Bonjour à tous,
Je découvre avec un grand intérêt votre forum qui me permettra de progresser rapidement avec l'emploi de certaines fonctions Excel.
Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un fichier contenant des données diverses et un autre contenant des versements avec différentes dates et différents types de règlements.
Je souhaiterai rajouter ces versements aux dossiers correspondants repris dans mon 1er fichier.
Le point commun de ces 2 fichiers, c'est la référence du dossier.
Je vous adresse en pièce jointe un exemple de ce que souhaiterai obtenir. La référence commune du dossier est en rouge dans les 2 tableaux et j'ai fait figurer le résultat à obtenir également en rouge.
Mille mercis.
Cordialement
Dominique
Je découvre avec un grand intérêt votre forum qui me permettra de progresser rapidement avec l'emploi de certaines fonctions Excel.
Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un fichier contenant des données diverses et un autre contenant des versements avec différentes dates et différents types de règlements.
Je souhaiterai rajouter ces versements aux dossiers correspondants repris dans mon 1er fichier.
Le point commun de ces 2 fichiers, c'est la référence du dossier.
Je vous adresse en pièce jointe un exemple de ce que souhaiterai obtenir. La référence commune du dossier est en rouge dans les 2 tableaux et j'ai fait figurer le résultat à obtenir également en rouge.
Mille mercis.
Cordialement
Dominique