Rapport page de garde

lola

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je voudrais un petit renseignement pour faire un rapport de stage concernant la page de garde car je vois plein de rapports dans lequel la page de garde est super bien présenté c'est ta dire avec encadrements etc... est-ce que cela fait parti d'un logiciel spéciale ?

Merci d'avance
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Rapport page de garde

Bonjour
Tu trouves plein de modèles prédéfinis de rapport sur le site de microsoft. Tu peux soit les utiliser tels quels (ils sont mis à disposition par MS pour ça), soit t'en inspirer pour les mettre à ta sauce perso.
Office.com - Télécharger des modèles gratuits pour Office - Office.com

En prime comme tu sembles à avoir un peu de mal avec word, ces modèles ont déjà des marges prédéfinies, des styles que tu peux utiliser. Essaie de ne pas trop les modifier tu gagneras du temps.
Un petit tour sur faqword te donnera accès à des tas de conseils fort utiles. Si tu ne peux pas obtenir une formation sur word, l'achat d'un petit libre simple est fortement recommandé. Marina Mathias, la webmistress de la faqword, autrement nommée Circé, en a écrit plusieurs que je trouve très bien faits.
Prendre un peu de temps au départ pour se former fait gagner des heures d'énervement par la suite et épargne les nerfs de ceux qui ont à reprendre un de tes documents par la suite aussi :)
 
Dernière édition:

lola

XLDnaute Junior
Re : Rapport page de garde

Bonjour,

Je n'ai pas word 2007 j'ai word 2003 et j'ai vu que sur word 2007 il y avait une page de garde super bien que j'aimerais avoir elle s'appelle rayures fines (bleu) est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer si c'est possible ?
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
984

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1