rapatrier des infos avec une case à cocher

machinbidul

XLDnaute Junior
Bonjour les Exceleux(ses) !

Voila, cela concerne un outil de planification de sortie :
J’ai une feuille "programme" qui me sert de calendrier.
sur celle-ci, un bouton ajouter, qui m'ouvre une feuille "modèle" " de création d'une sortie" .

je renseigne en amont, une date souhaitée et un nom de sortie.
l'outil génère donc une nouvelle feuille qui sera nommé automatiquement et cerise sur le gâteau, les infos arrivent dans la feuille "programme"; c'est à dire que je retrouve dans ma feuille programme (donc dans mon calendrier) à la date voulu, le nom de la sortie, et en cliquant dessus, j'arrive directement dans la feuille de la sortie concerné.

je souhaiterai avoir des informations avec un lien" automatique"; c'est à dire que dans ma feuille de sortie, si je coche une case X, et bien l'information " case coché" soit indiqué dans mon calendrier.
même chose avec le nb de participant.

..et pourquoi pas avoir la date prévu qui se mettrai tt seule comme une grande dans la feuille de sortie nouvellement créé.

ce qui est ballot, c'est que je ne peux pas l'attaché, il pèse 122Ko!!
D’avance merci.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : rapatrier des infos avec une case à cocher

Re



Donc au final, peux-tu répréciser ton souhait, stp?

(ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, ce que tu souhaites obtenir comme résultat)


Et dans quelle discussion doit-on te répondre celle-ci ou l'autre?
 

machinbidul

XLDnaute Junior
Re : rapatrier des infos avec une case à cocher

01) le titre du forum d'hier : Macro : un click renvoie vers une feuille

02) c'est génant de pas pouvoir mettre d'espace car j'ai par ex un spéctacle qui se nomme " Age tendre et tête de bois", et étant donné que par la suite je ne vais pas être le seul à ma servir de cette outil.....
 

machinbidul

XLDnaute Junior
Re : rapatrier des infos avec une case à cocher

je souhaiterai que dans ma feuille de sortie (modèle), si je coche la case sortie 1/2 journée, et bien l'information soit indiqué dans mon calendrier (dans colonne journée, 1/2 journée de la feuille programme).
même chose avec le nb de participant.

..et pourquoi pas avoir la date de sortie prévue qui se mettrai tt seule comme une grande dans la feuille de sortie nouvellement créé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 132
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign