ranger les donner

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
bonjour a tous ,je remercie a ceux qui on repondue a ma derniere requete et qui m on depanné merci a tous
j ai une autre souci

exemple
feuil1 sont des numeros(1,2,3,4,5...) rangé en a1:a10
a chaque numero,que je selectionné avec un combobox1, je voudrai y affecté une couleur a l aide d'un autre combobox2 et suivant la couleur sélectionné que ça les rangent, le numero et la couleur , dans des feuilles differente

si 1 est blanc qui se range sur la feuil2
si 2 est rouge qui se range sur la feuil3
etc....
et pour finir mettre sur une feuil11 l'ensemble des selections sans distinctions de couleur
et pour finir si je dois changer la couleur de 1 qui etait blanc au depart , et que je la mette a rouge , que ça me le supprime de la feuil2 et me le rajoute dans la feuille 3

heu j espere me faire comprendre
merci a tous pour vos solution toujours forte appreciable

j ai eu du mal a retrouver mon dernier post donc si quelqu un a un fichier exemple a me faire parvenir ce sera avec plaisir au mail suivant
JHSYMPA07@free.fr

merci mille fois a tous

super le site on trouve toujours nos reponse

ghislain

Message édité par: GHISLAIN, à: 10/02/2006 18:30
 

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
GHISLAIN écrit:
bonjour a tous ,je remercie a ceux qui on repondue a ma derniere requete et qui m on depanné merci a tous
j ai une autre souci

exemple
feuil1 sont des numeros(1,2,3,4,5...) rangé en a1:a10
a chaque numero,que je selectionné avec un combobox1, je voudrai y affecté une couleur a l aide d'un autre combobox2 et suivant la couleur sélectionné que ça les rangent, le numero et la couleur , dans des feuilles differente

si 1 est blanc qui se range sur la feuil2
si 2 est rouge qui se range sur la feuil3
etc....
et pour finir mettre sur une feuil11 l'ensemble des selections sans distinctions de couleur
et pour finir si je dois changer la couleur de 1 qui etait blanc au depart , et que je la mette a rouge , que ça me le supprime de la feuil2 et me le rajoute dans la feuille 3

heu j espere me faire comprendre
merci a tous pour vos solution toujours forte appreciable

j ai eu du mal a retrouver mon dernier post donc si quelqu un a un fichier exemple a me faire parvenir ce sera avec plaisir au mail suivant
JHSYMPA07@free.fr

merci mille fois a tous

super le site on trouve toujours nos reponse

ghislainMessage édité par: GHISLAIN, à: 10/02/2006 18:30
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia