Raccourcis Forum (pour David ?)

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Je viens de remarquer la fenêtre raccourcis forum avec les numéros 1 à 9 : c'est chouette de pourvoir aller directement à certaines pages mais comment savoir à laquuele le raccoruci renvoie ?

Pourrais tu, David, changer les noms des raccourcis pour mettre des dates ou des N° de page ??

c'est une question pas une proposition !


Bonne soirée à toutes et tous
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Dugrnou, le forum,

Ah il me semblait bien hier qu'il y aviat quelque chose en plus qui n'y était pas auparavent ....

Bien pratique ce renvoi aux pages précédentes. Mais effectivement, David si tu peux rajouter en clair l'intitulé.


Abel.


ps : David, arrives tu à dormir ? La pettite fait elle ses nuits ?
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Dugenou, Abel, le forum,

Pour ma part, je trouve celà très pratique et très sympa, merci David pour ces améliorations et de penser encore nous malgré ta nouvelle vie de famille.

Là où je rencontre un petit manque d'indication, c'est au niveau de la recherche sur le forum. En effet la liste des liens trouvés nous renvoie sur le fil directement et ne nous indique aucunement à quelle page nous nous trouvons. Il peut être parfois intéressant de le savoir pour pouvoir y retourner rapidement sans repasser par la fonction 'recherche'.

Bonne journée à toutes et à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 613
Membres
103 607
dernier inscrit
lolo1970