XL 2013 [Résolu] Suivi de tâches

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je sollicite votre contribution sur la réalisation d'un fichier que j'essaie de concevoir en vain.

En fait je voudrais qu'à l'ouverture d'une feuille excel quelconque, mon fichier en Pj s'ouvre automatiquement pour que je puisse renseigner les informations .

Aussi je voudrais automatiser le contenu du fichier de façon à sélectionner des semaines qui vont s'afficher automatiquement et pouvoir les renseigner.

La PJ vous fournit plus d'informations sur le résultat final de ma requête

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • Feuilles de temps.xlsx
    13 KB · Affichages: 85

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re momo

Désolé je travaillait sur un autre fichier. Je n'ai pas bien saisi ta 2ème demande, si tu voudrais bien me montrer le résultat que tu veux avoir. Mais je ne sais pas si sa rentre dans mes cordes, je ne suis pas un pro.

Laisse-moi encore un peu de temps, je veux voir ce que je peux faire.
 
Dernière édition:

momo

XLDnaute Occasionnel
Re momo

Désolé je travaillait sur un autre fichier. Je n'ai pas bien saisi ta 2ème demande, si tu voudrais bien me montrer le résultat que tu veux avoir. Mais je ne sais pas si sa rentre dans mes cordes, je ne suis pas un pro.

Merci M. Wolf pour ton retour,

Le résultat escompté est ce que j'avais déjà esquissé dans le fichier Excel... Je remets le fichier en reprécisant l'idée le resultat à obtenir dans chaque cellule

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • Feuilles de temps.xlsx
    16.3 KB · Affichages: 85

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 188
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu