qui pourra m'aider ?

elen07

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et novice sur excel, j'ai une question : je suis en train de taper un inventaire sur excel avec "quantité, montant unitaire et automatiquement le montant total se calcule en fonction de la quantité (jusqu'à une certaine ligne où là aprés avoir tapé le montant unitaire, je pars directement à la ligne suivante et le montant total ne se calcule plus !! y a t il par hazard un paramètre à changer et comment puis je faire pour retrouver le paramétrage des lignes précdentes. J'attends vos réponses avec impatience pour continuer, merci pour votre aide.
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : qui pourra m'aider ?

Bonjour,

C'est quand même dingue de voir que dès que les gens ont la solution, ne font quand même pas ce qu'on leur suggère pour la suite.
A savoir UN TITRE EXPLICITE et UN FICHIER EXEMPLE.
Quant à lire la charte du forum avant de poser sa requête, je n'y pense même pas....

Et enfin pour le "proverbe" cité (mieux vaut 1 qui trouve que cent qui cherchent), je ne suis pas sur que les autres forumeurs trouveront la solution à ce même problème, avec un titre pareil....

Conclusion : Ne pensez pas qu'à vous et votre problème, mais aussi aux autres qui auront sûrement le même problème et qui chercheront beaucoup plus longtemps que vous, car le titre n'aura pas pu être correctement enregistré dans la base de recherche.
 

elen07

XLDnaute Nouveau
désolée !!!

j'ai commencé par dire que j'étais nouvelle sur le site, pardon.....je ne savais pas qu'il y avait des règles aussi importantes à respecter pour poser une question. D'autre part, je ne crois pas n'avoir pensé qu'à moi dans la mesure où j'ai fait partager la solution à mon problème. La prochaine fois que je reviendrai sur ce forum, je promets de mettre le bon titre pour ne pas vous offusquer.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 172
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu