XL 2016 Additionner et multiplier en VBA

misteryann

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum.
Voila mon soucis: je dois gérer des devis et les transformer en bon de commande.
Cependant il peut y avoir plusieurs lignes avec le même code de prix unitaire (PU)
J'ai créé une USF qui doit permettre à terme de remplir le bon de commande.
Elle comporte une TextBox1 de PU qui permet une rechercher de PU intuitive liée à une listBox de choix.
La deuxième ListBox doit permettre de visualiser les données saisies avec le montant total

Mon souhait:
Que la textBox "Montant" se mette automatiquement à jour lorsque la quantité change
lorsque je valide un PU et que, un peu plus loin je dois valider un même PU la ligne s'additionne dans la Listbox 2 et dans la feuille "Temp"
Que les Texbox contenues dans les Frames se mettent à jour
Que les données de la feuille "Temp" soient copiées dans la feuille "Commande" (à/c de la ligne 107) en cliquant sur le bouton "Valider".

Pas simple pour moi de faire ça.
Bien cordialement.
Misteryann
 

Pièces jointes

  • BPU New version V 1-0.xlsm
    307.4 KB · Affichages: 7

misteryann

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir lu un bon de commande:oops:. Tu trouveras plein d'exemple sur le forum.
Bon dimanche.

Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir lu un bon de commande:oops:. Tu trouveras plein d'exemple sur le forum.
Bon dimanche.
Bonjour cp4.
Tu as bien lu, d'ailleurs c'est ecrit noir sur blanc dans la description...
J'ai regardé dans le forum mais pas trouvé. Peut-être que je ne rentre pas les bon mots clés.
Bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
307
Réponses
2
Affichages
282
Réponses
25
Affichages
658

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 228
Membres
103 160
dernier inscrit
Torto