Questionnaire

RMYX

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum (ou rebonjour pour ceux qui m'ont déjà lu aujourd'hui),

je fais appel à vous car je suis en panne sur la réalisation d'un questionnaire à faire dans un userform.

Je m'explique: à partir d'une liste de différents critères (dans une colonne A) je veux pouvoir dans un userform faire défiler chacun de ces critère et y associer un état (important, pas important) et que l'utilisateur y associe éventuellement un commentaire.

Pas de problème en ce qui concerne la mise en forme, mais dès que j'essaye d'associer une macro à un bouton qui permettrait de passer au critère suivant ou précedent, je me perds dans avec le textbox correspondant aux commentaires (il doit faire apparaitre un commentaire si il en existe déjà un et pouvoir enregistrer ce qu'on lui ecrit dedans).

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui pourront m'orienter vers la solution.
 
R

RMYX

Guest
Voila en fichier attaché le type de userform que je souhaiterais faire marcher.

Merci [file name=Checklist.zip size=7949]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Checklist.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Checklist.zip
    7.8 KB · Affichages: 52

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Tu regardes si cela te convient

J'ai modifié quelques trucs tu m'excuses

Pour le nom du critère j'ai mis un textbox pour eviter de changer le nom
et j'ai aussi modifié quelques noms de tes controles (par exemple les les lettres Btn en debut de nom de controle s'utilise pour les boutons de commandes et non pour les optionbutton)

Voilà regarde le truc et dis ce qui te convient

Bonne soirée

[file name=Checklist_20050304181520.zip size=11296]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Checklist_20050304181520.zip[/file]

Message édité par: Pascal76, à: 04/03/2005 18:15
 

Pièces jointes

  • Checklist_20050304181520.zip
    11 KB · Affichages: 90

RMYX

XLDnaute Nouveau
Cher Pascal76 !

Merci beaucoup pour ton aide. Ta version est effectivement nettement plus adaptée que la mienne. J'aimerais te dire à charge de revanche mais je pense que je n'ai pas encore le niveau (je ne désespère pas).

Mille mercis !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 523
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick