question pour Pascal76

  • Initiateur de la discussion yvon51
  • Date de début
Y

yvon51

Guest
bonjour le forum
bonjour Pascal

j'ai installé les deux fichiers concernant ma note de frais sur la machine chez moi sur deux Disques durs C: et D:

j'ai fait les modifs que tu m'as suggéré mais il y a toujours des problèmes.

quand j'ouvre "Frais-Déplacements_simple1.xls" il n'ouvre pas "donnéesfrais.xls" .il me propose les répertoires de C:

lorsque je répond "annuler" , alors je vois passer la feuille "donnéesfrais.xls qui se charge.

j'ai également changé le chemin dans nom de liste mais je n'ai pas les listes déroulantes dans mes cellules.

j'ai regroupé dans un fichier *.doc l'écran de ma machine avec les répertoires de mes disques durs ainsi que la macro.
(je te l'envoie par Mèl car il fait plus de 50 k en zippé)

peut-être qu'avec un oeil averti, tu verras où j'ai péché. en tout cas c'est ce que j'espère.

je te remercie

yvon
 
P

Pascal76

Guest
Salut Yvon

Excuse mais hier c'était repos complet, petite visite à Paris avec les petits.
Peux-tu me donner le chemin exact de ton fichier de données STP

Je vais voir si je peux faire les modifs de chez moi.

Pascal
 
P

Pascal76

Guest
Re

Bon je n'avais pas vu ton mail qui réponds à la questio précédente. Je t'envoie le fichier tu me dis si ça marche.

Pascal
 

Pièces jointes

  • Frais.zip
    20.5 KB · Affichages: 27
  • Frais.zip
    20.5 KB · Affichages: 21
  • Frais.zip
    20.5 KB · Affichages: 23
Y

yvon51

Guest
bonjour Pascal

oui, je me suis douté que tu étais de repos car je ne t'ai pas trouvé sur le forum. c'était assez simple à déduire en fait.

justement, j'ai mis dans ta boîte mail perso l'image de mon explorateur windows afin que tu puisse voir exactement les noms.
il s'agit d'un fichier .doc

malgré tout, j'ai créé chez moi les mêmes répertoires et sous répertoires qu'au travail afin de n'avoir à changer que la lettre du lecteur et j'ai apporté les modifs que tu m'as suggéré mais je rencontre des prob malgrè cela.

le chemin est donc :
D:\commun\donnéesfrais\données.excel

merci
yvon
 
Y

yvon51

Guest
pascal je te remercie bien.
quand tu voudras, pourras-tu m'expliquer ce que tu fais car chezmoi, si je l'installe, ce n'est pas pour m'en servir mais pour disons m'entraîner en vue de l'installer sur un de nos sites autonomes non reliés à notre réseau.

et de toute façon, j'aimerai bien comprendre tout ça.

j'essai ce soir et je t'écris demain matin.

merci encore
yvon
 
Y

yvon51

Guest
je te fais parvenir le fichier que j'avais modifié afin que, si tu le veux bien, tu me dises quelles erreurs j'ai fais.

merci
yvon
 

Pièces jointes

  • Frais1.zip
    25.7 KB · Affichages: 13
  • Frais1.zip
    25.7 KB · Affichages: 19
  • Frais1.zip
    25.7 KB · Affichages: 23
P

Pascal76

Guest
Re

A vue de nez tu as oublié des formlules avec H: dans la colonne L

Pour ne rien oublier je fais
Remplacer H:\commun par D:\commun
et remplacer tout

Voilà pourquoi il te demande à l'ouverture de chercher ton fichier

Sinon tout à l'air bon

Pascal
 
Y

yvon51

Guest
tu fais cela dans Edition/Remplacer? tout simplement?

alors
étant donné que je conserve les mêmes noms de répertoires, est-ce que je peux uniquement demandé le remplacement de H:\ par D:\

merci
yvon
 
P

Pascal76

Guest
Tu sais si je suis sur le forum je verrais bien le sujet et ton nom donc je vais ouvrir.
Sinon Christophe qui veut me parler me le met dans son pseudo.
Regardes quelques posts (tof à pascal)
Bon d'un autre coté c'est vrai que quelqu'un au courant suit plus facilement mais il peut y avoir des vacances et d'autres idées interessantes.
Voilà sinon j'espère que ton fichier marche c'est ça le principal

Pascal
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
122
Réponses
4
Affichages
202