Projet VBA merci pour votre aide

julien renseignement

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je suis sur un projet et j'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai comme projet de réaliser une étude comparative

-Il faudrait ds un 1er temps que le client choisisse son système de chauffage (Aérothermie, Géothermie, Chaudières condensation gaz, Chaudières condens fioul, chaudières bois, Thermodynamique<chauffe eau!)




-Pour finir il décide s'il souhaite un système de régulation ou pas à savoir 2 circuits:
une température de consigne est envoyé au RDC et une autre température + élevée est envoyée à l'étage pour un confort thermique.

Ce qui fait pas mal de variantes

Il y a deux variantes supplémentaires pour la Géothermie:
Lorsqu'il choisit ce système il doit avoir le choix entre le Thermodynamique split ou le Thermodynamique monoboc

Une fois que le client a choisit ses paramètres, il tombera sur l'investissement, le temps de retour sur investissement, réduction de CO2 et si possible schéma hydraulique.
Les informations sont dans le fichier ci-joint, Je n'ai pas mis les devis et les schémas hydrauliques car
chaque chose en son temps!

Donc pour résumer je souhaitrais avoir un peu d'aide pour pouvoir réaliser ce petit programme.
En esperant trouver un peu d'aide.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Projet VBA merci pour votre aide

bonjour Julien renseignement,
bon j'ai pas encore ouvert ton fichier mais saches que sur xld si tu n'as pas de réponse c'est que tu n'as pas posé la question clairement ou que ton fichier ne comporte aucune explication facilement compréhensible
je vais lire ton fichier maintenant et je te redis
a+
Papou:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Projet VBA merci pour votre aide

Re Julien Renseignement, le forum
bon alors maintenant que j'ai lu ton fichier c'est normal que tu n’aies pas de réponses, aucune explication de ce que tu as et de ce que le fichier doit faire, aucune base de donnée, car je suppose que suivant les critères tu auras a remplir des cellules avec des prix déjà calculé et dans une base de données.
Voilà alors non le sujet n'intéresse personne car il n'y a rien à en dire
si tu prends le temps d'expliquer ton but dans le fichier pas dans le post tu auras des réponses
a+
papou:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 347
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC