Projet Finalisé Grace à ...

Caponord38

XLDnaute Junior
Bonjour les XLDiens et XLDiennes,
Je vous soumets un projet que j'ai créé suite à un fil de FLO. Le lien est dans le projet sur la feuille 'Interface'
Ce projet je ne n'aurais pas pu m'en sortir, ou il aurait été nettement plus long à finaliser, sans l'aide de MichelXLD et de Hervé. Le lien de mon fil est aussi dans la feuille.
Je sais, encore une recherche de Doublons, mais celui-ci ne supprime pas les doublons il les repère et les selectionne dans les différentes feuilles du Classeur.
J'espère qu'il pourra servir de base à quelqu'un et comme je l'ai écrit dans la feuille Interface n'hésitez pas à me faire vos critiques, remarques et suggestions. C'est comme ça qu'on avance
Je pense qu'il pourrait faire parti d'une démo ou d'un tutoriel mais là place aux experts pour en juger.
A+
Olivier [file name=UnionDoublons.zip size=44330]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/UnionDoublons.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • UnionDoublons.zip
    43.3 KB · Affichages: 27

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Caponord38
je te remercie et cela va faire plaisir tout particulierement à notre @+Thierry de voir que tu es XLD très compliant
car c'est justement le but de ce Forum, comme le font remarquer pas mal des participants de ce forum ,de PARTAGER
je vais regarder et apprendre des choses sur la modification des propriétés d'une forme en Run et oui
Code:
If Sheets.Count - 1 > 1 Then
        Me.Height = Me.Height + (24 * Agrandi)
    Else
        Me.Height = Me.Height
    End If
Code:
 For Y = 1 To Sheets.Count - 1
            Set Labeling = Me.Controls.Add('Forms.Label.1')
            L = 8.25
            T = 132 + (Y * 24)
            With Labeling etc

donc Merci à toi

et à Très bientôt sur le Forum
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Olivier, Coucou Ch'ti160,

je joins sans hésitation ma voix à celle de Jean Marie pour te remercier d'une part et pour te féliciter d'autre part (ainsi que ceux qui t'ont aidé) pour la pertinence de ton projet.

@+
 
V

vita

Guest
Bonjour,
Je cherche Hervé pour la finalisation d'un projet dont il est le grand artisan et que nous allons partager sur ce forum.
Si Hervé fait un tour ici,merci de me faire signe.
Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry